Qui suis-je ?

Mes premiers contacts subtils ont commencé dès l’enfance par des prémonitions. Je voyais ou ressentais des événements qui avaient lieu quelques temps plus tard. Il m’est également arrivé de « voir en temps réel » des choses se produire concernant des personnes proches de mon univers familial. A cette époque, je pensais que nous avions tous cette aptitude et les réactions des adultes m’étonnaient souvent.

En grandissant, mon entourage proche me sollicitait souvent, j'essayais au mieux de répondre aux interrogations.

Puis, j’ai choisi de découvrir le monde, ses différentes cultures et paysages différents. Je suis partie étudier le marketing et la communication outre-Atlantique. Ce fut le début d'une longue épopée qui me mènera en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne et jusqu'au Moyen-Orient. Je travaillais dans l’univers de la presse mais je gardais toujours un contact avec notre univers subtil et j’avais toujours plaisir à aller y chercher des informations et à répondre aux demandes de l’entourage.

J’ai ensuite ressenti la nécessité de changer de vie, d’arrêter cette course contre la monde permanente qu’imposait mon rythme professionnel. J’ai cherché une nouvelle voie professionnelle pendant quelques mois mais je n’arrivais pas à me projeter dans quoi que ce soit. Parallèlement, étant plus disponible, de plus en plus de gens faisaient appel à moi, mes amis m’envoyaient leurs amis, qui à leur tour me recommandaient à d’autres personnes.

En pleine recherche d’une carrière avec du sens, la voyance s’est discrètement imposée dans ma vie. A cette époque, je ne voulais toujours pas en faire un « métier », je craignais de perdre l’envie de pratiquer, de me lasser de répondre toujours aux mêmes questions.

Et c’est exactement l’inverse qui s’est produit. Chaque rencontre est unique, chaque vie aussi. Ces questions que l’on me pose sont les mêmes depuis les temps archaïques, elles s’inscrivent dans un chemin d’âme et un chemin d’incarnation singulier, qui traverse un contexte particulier. C’est ce qui rend ces questionnements sans cesse renouvelés.

Aujourd’hui, je suis reconnaissante car la voyance m’a permis de faire de magnifiques rencontres et m’a permis d’exploiter des aptitudes naturelles difficilement valorisées dans d’autres activités. Malgré les années, je ne me lasse pas de pratiquer.
Un magnifique cadeau de la vie.

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
René Char